Pierre JOVANIC

Publié le par Nathalie GUYOMARCH

On peut être quelqu'un de très branché économie et informatique tout en étant quelqu'un de profondément spirituel... Si ! Si !

Pierre JOVANOVIC est journaliste-écrivain dont je suis le blog toutes les semaines. Pourquoi ? Parce que contrairement à ce que les médias diffusent, raison pour laquelle la télévision est sortie de ma vie depuis 7 ans, lui ne pratique pas la langue de bois et ose divulguer tout ce que les autres vous cachent concernant la situation économique mondiale.

C'est grâce à lui que j'ai débuté mon activisme anti-bancaire. Je n'ai qu'un seul compte et toujours à moins de 10 €. Je le vide aussi vite qu'il se remplit et ni laisse que le strict minimum. J'ai stoppé tous les prélèvements et on s'en sort très bien avec les TIP et le chéquier. J'utilise ma carte bleue uniquement pour vider mon compte et effectuer quelques achats - et le moins possible - sur internet. Je ne paye qu'en espèces et je n'ai aucune carte de fidélité.. La transparence la plus totale !

Bien évidemment, je diffuse dés que cela est possible mon avis sur le sujet. Mon lieu de prédilection : les caisses des magasins. Un endroit où j'ai plus de public d'un coup. Hier, une caissière m'a fait énormément plaisir en m'apprenant que de plus en plus de gens se servaient d'argent pour ne plus être fliqués. Merci de me confirmer que ce sont les petits ruisseaux qui font bien les grandes rivières...

Mais surtout, je tenais à vous dire quelque chose que l'on se donne beaucoup de mal à vous cacher : l'argent est une véritable énergie qui n'entre que si elle sort. La carte bleue et autres modes de paiement ne font que vous priver de cette formidable énergie d'abondance, ce qui vous rend dépendant des systèmes bancaires et autres, en plus de vous appauvrir. Essayez et vous verrez que cela fonctionne..

Je vous invite à consulter son blog : http://www.jovanovic.com/blog.htm

N'hésitez pas à visualiser sa vidéo sur son livre « Enquête sur l'existence des anges gardiens » édité sur la semaine du 21 au 25 juillet 2014.

Namaste !________________________________________________________

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source. N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article