Corinne GOUGET

Publié le

Aujourd'hui, 23 juillet 2014, je découvre Corinne GOUGET par le biais du blog Cristalain.

http://cristalain.over-blog.fr/Un choc !

Elle ne m'as pas fait découvrir ce qu'Hippocrate, celui envers qui tous les médecins prêtent serment, préconisait déjà : que ton aliment soit ta première médecine.

Cela, je le savais déjà puisque je mange bio et que je suis végétarienne. Non, ce n'est pas çà ! C'est le courage de cette femme, qui se bat avec conviction pour lutter contre le plus grand crime de l'humanité : la mal-bouffe !

Infirmière de formation, j'ai exercé durant 10 ans en entreprise et entre autre, dans l'agro-alimentaire. Pour être passé de ce côté de la barrière, je peux confirmer que cette industrie est le 1er meurtrier de la planète et que son complice est l'industrie pharmaceutique. J'ai aussi une expérience de délégué médical donc je sais aussi de quoi et qui je parle.

Mais revenons à l'alimentation.... A votre alimentation....

Une question : vous mangez pour être en bonne santé ? OUI et nous sommes tous d'accord sur cette réponse.

MAIS VOUS MANGEZ QUOI ?

ET AVEZ-VOUS CONSCIENCE QUE CHACUNE DE VOS CELLULES SE CONSTRUIT A PARTIR DE CE DONT VOUS VOUS NOURRISSEZ ?

C'est la saison des abricots. Délicieux !!! Moi, quand je mange un abricot, il est bio et je sais que je ne mange que de l'abricot et que tout mon corps va se délecter de ses fabuleuses molécules saines que je lui offre. Vous qui mangez un abricot lamba, issu de la production intensive, si vous avez la chance que le produit n'est pas été en sus manipulé génétiquement par un Monsanto et consorts, vous fabriquez vos cellules avec quoi ? Certes de l'abricot, mais aussi des pesticides chimiques, des fertilisants chimiques, etc. Actuellement, le nombreux d'agriculteurs souffrant de troubles neurodégénératifs ne cessent d'augmenter.

http://www.victimes-pesticides.fr/victime-pesticides-professionnels-etudes-neuro.html

Je n'invente rien.... Donc, si un agriculteur qui inhale ou entre en contact avec ce type de produits tombe malade. Alors à vous qui l'ingérez, à votre avis, il vous arrive quoi ? Je vous laisse la réponse....

J'entends déjà les protestations : mais qu'est-ce que l'on y peut ? Je vous répondrais simplement : TOUT !

Sur le blog de Cristalain, Corinne évoque une anecdote à propos d'une petite fille de 8 ans et demi. Cette enfant a la sagesse que nous avons perdu. Celle de la force du nombre. Elle a compris qu'à la tête de ce génocide, ils ne sont que quelques uns. C'est le sommet de la pyramide. Mais en dessous, il y a... NOUS TOUS ! Et si nous agissons individuellement, nous formons un tsunami qui peut tout éradiquer en très très peu de temps. Pas besoin de sortir dans la rue en hurlant sous des bannières : çà ne marche pas et si çà marchait, çà se saurait !!! Pas du tout, c'est avec vos gestes quotidiens, vos positionnements individuels que cela crée une grande vague. C'est la même chose que ce qu'il s'est passé pour Noé : une grosse vague et pouf, plus rien !

Si tous, vous arrêtez d'acheter des chewing-gum, que va t'il se passer ? J'entends déjà : ils va y avoir des gens au chômage. Désolée, mais je préfère mettre des gens au chômage momentanément plutôt que de mourir ! Mais chacun fait comme il veut... Ce que je peux vous garantir, c'est que les quelques uns du sommet de la pyramide ne vont pas du tout, mais pas du tout vouloir perdre leurs acquis. Donc, ils vont produire autre chose... De bonnes choses, si on ne leur laisse pas le choix.

Montague KEEN n'arrête pas de nous marteler que nous sommes 99% face à 1% et qu'il serait temps que l'on se réveille pour reprendre les rennes de notre vie. Sur le site de Corine, Coline SERREAU, réalisatrice française fort connue, le proclame : c'est nous le pouvoir !

Je vais taper un peu plus fort et m'adresser à vous, parents. Vous avez le droit de prendre vos propres responsabilités pour vous-mêmes en consommant des produits dangereux, et d'accepter de devenir complices de ce génocide en continuant d'alimenter financièrement ce système. Mais vos enfants, pour vos enfants, en ayant connaissances des dangers et de la morbidité de toute cette non-alimentation, comment un juge qualifierait-il votre acte ? A votre avis... Moi j'ai ma petite idée.... Je ne suis pas juge, mais l'homicide volontaire ou non d'un enfant s'appelle un infanticide. C'est dur, à lire, à entendre, mais ce n'est que la sombre vérité.

J'ai souvent constaté que pour éveiller des consciences, il faut parfois mettre un coup de pied dans la fourmilière, voir au postérieur des gens. C'était mon envie du moment, tapez un grand de poing sur la table, avec amour... Pour vous, pour nous tous...

Ah oui... mais le bio çà coûte cher !! Et à votre avis pourquoi pour le moment il coûte cher ? A l'ère des grandes surfaces, c'est eux qui décident de ce qu'ils mettent en rayons. Mais comme les propriétaires de ces structures font aussi partie du sommet de la grande pyramide et que ce sont aussi eux qui fabriquent ce qui vous rend malades avec ce que vous ingurgitez et qu'ainsi vous allez courir voir votre médecin qui va vous prescrire des médicaments qui eux aussi vont encore plus vous rendre malade. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'au sommet de la pyramide, ceux qui font des chewing-gum tueurs font aussi des antibiotiques ou autres... C'est les mêmes !!!! Si ! Si ! Le même panier de crabes et tous dedans.... Donc, si vous arrêtez de cautionner ces produits, les ventes du bio vont mécaniquement augmenter. Et par conséquent, les prix vont naturellement s'infléchir à la baisse.... Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour tirer cette conclusion.

Je mange bio, je me soigne avec des plantes si besoin et je ne vois jamais le médecin. J'ai même arrêté de perdre de l'argent dans une mutuelle. Mon budget alimentaire est en moyenne de 40 € par semaine. Et vous ?.....

Mais ce n'est pas tout ! Corinne lance un cri d'alerte sur son site, pour elle.

« Mon livre a aidé et aide encore à préserver la santé de vos enfants, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR RÉGLER MES FRAIS DE " JUSTICE " POUR POUVOIR RETROUVER MES DEUX FILLES, CECI EST UN S.O.S JE VOUS DEMANDE DE PARTAGER L'INFORMATION. SANS VOTRE AIDE, JE NE POURRAI PAS CONTINUER CES DEUX COMBATS ET CELA POURRAIT ÊTRE AUSSI LA FIN DE CE SITE. MERCI D'AVANCE ! »

Son livre coûte 10€. Une broutille !

Je ne vais rien y apprendre mais je vais l'acheter et l'offrir.

Offrez-le vous ! Faîtes en un cadeau utile et offrez-le à tour de bras ! C'est mieux qu'un Ipad ou un jeu vidéo ou une place de foot, ou le dernier truc fashion qui ira au placard dés qu'il ne sera plus fashion. Avec ce geste, non seulement vous allez aider cette femme à revoir ces enfants qu'elle n'a pas vu depuis 2006, mais vous allez aussi sauver des vies.... Et çà, çà n'a pas de prix !

Je vous invite à visiter son site : http://www.santeendanger.net/ et à visionner sa vidéo lors de son interview à la radio « Ici et Maintenant «.

Il faut de temps à autre des électrochocs, comme les orages purificateurs....

NAMASTE

Nathalie GUYOMARCH

___________________________________________________________________

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source. N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Corinne GOUGET

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article